L’association

Une association de personnes malades. La France et le Québec dans l’accompagnement des malades

En France depuis 10 ans la Ligue Rein et Santé, forte du vécu des bénévoles qui l’accompagnent et des médecins, vous offre l’information médicale manquante sur l’insuffisance rénale et le diabète, depuis la prévention et le dépistage jusque l’IRCT, via un multimédia gratuit pour toutes et tous.

21406291_xl

Ouvrages, vidéos, podcasts, DVD, magazines, newsletter, annuaire….Sites Web et blogs….Réseaux sociaux chaque jour (Facebook et Twitter)

LRSasso@orange.fr

www.rein-echos.fr notre portail sur la santé rénale.

Ligue_rein logo

Rejoignez-nous :

Au Québec depuis 10 ans André Positif Gaudreau offre ses sites, blogs, vidéos, à ses collègues diabétiques.

Image de prévisualisation YouTube

La Ligue Rein et Santé l’a rencontré sur les ondes au cours d’un forum audio intelligent lié à un site Web consacré aux diabétiques  où l’on échangeait nos propos en direct (vocalement et par SMS).

C’est ainsi il y a quelques années que nous avons commencé à faire route ensemble.

110_F_11007019_Pa7wBKlkSW1zqumTk5FfUc9GzRCgwkfC[1]

Nous faisons appels aux dons et au crowdfunding (engagement participatif) pour financer de nouvelles actions utiles aux malades.